Oxmo Puccino vous propose une croisière sur la Seine pour vous raconter le rap et Paris

Embarquez pour 15 euros.

Crédit photo : ©UrbanMythology

Pendant tout l’été, les Vedettes du Pont Neuf proposent des ballades sur la Seine à Paris animées par une personnalité. Et ce dimanche 11 juillet c’est Oxmo Puccino qui prendra les commandes à l’occasion d’une virée dédiée au rap et à Paris. Une flânerie littéraire au fil de l’eau qui a été imaginée par l’association “Verbes” et qui donnera également la paroles à d’autres personnalités du 19 juin au 31 juillet. “Quittons terre, vers une liberté totale sans préjugés, guidés par des chercheurs spécialistes de l’édition, des historiens, des écrivains, des éditeurs, des journalistes, des interprètes, des comédiens, diverses personnalités des sciences humaines et sociales”, expliquent les Vedettes du Pont Neuf qui viennent d’ouvrir la billetterie pour la ballade avec Oxmo Puccino.

En compagnie des conteurs et hors du temps, vous embarquerez à bord d’une des vedettes sur la Seine pour une ballade tout en observant le Pont Mirabeau, le Pont de l’Alma, le café Cyrano, les vitraux restants de Notre-Dame de Paris, la Conciergerie, le Quai des Orfèvres, le Square du Vert Galant, mais aussi l’Ile Saint-Louis. Le tout avec Oxmo Puccino au micro ce dimanche 11 juillet. Heure de départ : 17h30 et prix des billets : 15 euros (adulte) et 10 euros (enfant). Vous pouvez réserver ici.

Oxmo Puccino sur la Seine “Rap et Paris”
Départ Square Gallant
Dimanche 11 juillet – 17h30 (durée 1h)
Billetterie ici

6 juillet 2021

Previous Article

FILA dévoile une collection tennis ultra rétro

Next Article

Visitez le décor du dernier défilé Dior dans les jardins du Musée Rodin

Related Posts
Lire la suite

On ne laisse pas Saràh Phenom dans un coin

L'artiste belge veut dévorer le monde, et c'est depuis Londres qu'elle peaufine son style à la croisée du RnB, de la soul et d'une pop ultra rythmée.