NikeSKIMS annonce un pop-up à Paris

À l’occasion du lancement de sa collection Printemps 2026, NikeSKIMS, imaginée par Kim Kardashian et le swoosh, installera un pop-up à Paris.

pop-up NikeSKIMS

Après avoir dévoiler sa toute nouvelle collection NikeSKIMS Printemps 2026, avec la chanteuse de k-pop LISA des BLACKPINK,la marque imaginée par Kim Kardashian et le swoosh annonce l’ouverture d’un pop-up exclusif à Paris. Et en dévoile l’adresse, en plein coeur du Marais.

Un Pop-up expérientiel au cœur de Paris

Situé au 10 rue de Turenne (Paris 4e), le pop-up NikeSKIMS ouvrira ses portes du 3 au 8 février prochains. « Véritable point d’ancrage du lancement parisien, ce lieu éphémère a été pensé comme un espace d’expérience, proposant une programmation dédiée de cours de yoga, pilates et barre. À travers cette activation, NikeSKIMS exprime sa vision d’un vestiaire qui allie performance, élégance et attention portée au corps féminin », explique la marque dans un communiqué. .

Le Pop-up parisien proposera l’intégralité de la collection Printemps 2026 – y compris la paire de Nike Rift Satin en exclusivité du 2 au 5 février.

Dates de lancement :

Du 3 au 8 février : Pop-up NikeSKIMS, 10 rue de Turenne, 75004 Paris (12h00 – 19h30)
Dès le 3 février à la House of Innovation Nike Paris
À partir du 5 février : Chez DSM et Kith
À partir du 7 février : Au Lab Nike Paris

Le footwear sera disponible dans l’ensemble des points de vente à partir du 5 février.

27 janvier 2026

Previous Article

Le fondateur de Lululemon déteste ce qu’est devenu Lululemon

Next Article

Rhode : combien ça coute de refaire le shooting IA en vrai ?

Related Posts
Lire la suite

SHEIN en perte de vitesse ?

Les ventes du géant chinois de la fast fashion ont décliné très fortement. La faute à tout un tas de facteurs, certains dont la plateforme porte la responsabilité.