Le combo parfait pour l’été.
À l’approche de l’été il semblerait que Marine Serre ait déjà tout prévu puisque la styliste et créatrice française adepte de l’upcycling vient de dévoiler une série de couvre-chefs hybrides, mi-casquette mi-foulard. La « Scarf-Cap » comme elle l’a tout bonnement nommée, est dotée d’un foulard en soie recyclé conçu à partir de tissus issus de stocks dormants et décliné en plusieurs coloris et imprimés à motifs.
Celle qui ouvrira son prochain défilé de la Fashion Week de Paris au grand public propose deux gammes de ses casquettes foulards, en majorité dominées par les couleurs rouge et verte. La partie foulard se retrouve habillée de pois blancs, imprimée d’un motif Paisley, à fleur ou encore tartan. Les visières quant à elles affichent des imprimés de chaînes ou de motifs pied de poule et floraux. La « Scarf-Cap » peut se porter nouée à l’avant ou à l’arrière de la tête et est disponible sur l’eshop de Marine Serre au prix de 200 euros.
Toujours dans un démarche de rendre les évènements mode plus accessibles, Marine Serre exposait gratuitement dans le cadre de la dernière Fashion Week parisienne.
13 juin 2022