Louis Vuitton fait de nouveau défiler Lous and The Yakuza

La chanteuse belge a fait son retour sur les catwalks pendant la Fashion Week de Paris.

Proche de Louis Vuitton, maison française pour laquelle elle posait récemment dans une campagne, Lous and The Yakuza a défilé pour la marque à l’occasion de son nouveau show de la Fashion Week de Paris. Ce n’est pas la première fois que la belge foule le catwalk pour LV, elle avait déjà participé à un défilé de la maison française en 2020 à l’occasion de la présentation de ses collections Printemps-Été 2021. Louis Vuitton a également enrôlé la star de “Squid Game” Hoyeon Jung, tout récemment signée pour être le visage des campagnes mode, bijoux et montres de la marque.

Crédit photo : Vogue Runway

C’est au Musée d’Orsay à Paris que Nicolas Ghesquière, le directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton, a présenté sa collection Automne/Hiver 2022. En mars dernier le créateur avait choisi comme écrin, un Musée du Louvre entièrement vide. Revivez le passage de Lous and The Yakuzas pour Louis Vuitton dans la vidéo ci-dessus à partir de 12min36.

7 mars 2022

Previous Article

Aimé Leon Dore dévoile ses nouvelles New Balance

Next Article

Jacquemus annonce un défilé surprise qui aura lieu pour la première fois hors de France

Related Posts
Lire la suite

Comment le Ghana est devenu la poubelle de la fripe

Alors que la seconde-main fait partie de l'économie locale, le pays voit des tonnes de vêtements se déverser sur ses plages et s'amonceler sur une colline appelée "la colline de la honte".