Ambiance tennis pour ce prochain drop ?
Après une série de pièces inspirée du rodéo cet été, Beyoncé est de retour avec une nouvelle gamme couleur tout aussi électrique pour sa prochaine collaboration avec adidas. Avec sa griffe IVY PARK, la star américaine imagine des collections depuis son association en 2019 avec la marque aux trois bandes. Et si on avait déjà aperçu des premières pièces de ce qui s’appellera la collection « HALL OF IVY », cette fois c’est Beyoncé elle-même qui pose dans un body vert color block pour nous en offrir un peu plus. On peut apercevoir ton sur ton, les trois bandes de la marque allemande sur le côté gauche de cette pièce ultra moulante.
C’est sur un court de tennis que Beyoncé met en scène ce nouvel aperçu, raquette à la main. Certains sur Twitter font déjà le parallèle avec des tenues qu’a pu porter Serena Williams lors de compétitions sportives, et qui reprennent cette même palette de couleurs. Un clin d’oeil à la sportive dont la vie est racontée en ce moment à l’écran à l’occasion du film « La Méthode Williams » ? Peut-être, mais on rappelle que la championne de tennis est sous la houlette de Nike, marque concurrente à adidas.
Si on sait peu de chose sur cette future collection adidas x IVY PARK, un second visuel a été posté sur les réseaux sociaux de la marque. Beyoncé y apparait dans un ensemble coordonnés à carreaux. Une date de sortie n’a pas été annoncée.
25 novembre 2021