Marine Serre lance une collection entièrement dédiée aux enfants

Intitulée « Miniature«  et disponible exclusivement sur Ssense.

Alors que la collection de prêt-à-porter automne 2021 de Marine Serre présentait déjà des pièces pour nourrissons et enfants, c’est une série entièrement dédiée aux plus jeunes que la créatrice française a dévoilé récemment sur son compte Instagram. Exclusivement disponible sur la marketplace de luxe Ssense, la collection habille les enfants des croissants de lune emblématiques de la griffe, connue pour son engagement éco-responsable et ses pièces upcyclées ou conçues à partir de matériaux recyclés. Avec cette nouvelle capsule, Marine Serre surfe ainsi sur la vague du « Mini Me » ciblant les parents à travers des pièces exclusivement réalisées pour les plus jeunes.

Intitulée « Miniature », la capsule s’inscrit dans le cadre de sa collection automne-hiver 2021-2022. Conçue pour les kids de quatre à dix ans, elle présente une série de cols roulés et leggings noir, rouge, marron et beige, imprimés du monogramme lune de Marine Serre. Ailleurs, on retrouve des t-shirts en coton bio ainsi qu’une robe patchwork évasée en foulards de soie régénérés. La collection « Miniature » forme une extension des pièces Marine Serre déjà disponibles pour adultes et marque ainsi un décloisonnement progressif de la notion d’âge dans l’industrie de la mode, déjà bien intégré parmi certaines maisons de luxe comme Gucci ou Fendi. Découvrez la gamme complète dans la galerie ci-dessus. La collection est disponible en exclusivité sur l’eshop de Ssense à des prix allant de 85 à 1065 euros.

En juillet dernier, Off-White™ lançait sa toute première collection pour enfants.

9 novembre 2021

Previous Article

Les Éditions Louis Vuitton s'invitent sur les berges de Seine à Paris

Next Article

À quand un peu de respect pour les rappeuses françaises ?

Related Posts
Lire la suite

Casa93, l’école de mode gratuite arrive à Toulouse

Implantée initialement à Montreuil avec l'envie d'offrir un enseignement à un public qui ne se reconnaît pas dans le monde élitiste de la mode, l'école française va inaugurer un nouveau lieu.