Le PSG part à la conquête de l’Amérique et ouvre une boutique à Los Angeles

Des collections inspirées de la ville américaine seront mises en vente.

Le Paris Saint-Germain vient d’annoncer l’ouverture d’une boutique à Los Angeles. Le club de la capitale s’est associé à Fanatics, leader mondial du merchandising sportif sous licence, pour s’installer dans le Westfield Century City Mall, un centre commercial haut de gamme de Los Angeles. “Plusieurs nouvelles boutiques doivent ouvrir dans des marchés internationaux stratégiques”, explique le PSG qui détaille que “ces nouvelles ouvertures s’inscrivent dans un contrat de merchandising et de distribution novateur de 10 ans signé par le Paris Saint-Germain et Fanatics en 2020“.

Dans la boutique, les visiteurs “auront accès au plus large éventail de produits de merchandising du Paris Saint-Germain jamais proposé sur un point de vente américain”. Ils pourront ainsi retrouver les dernières collaborations entre le PSG et Jordan, des articles issus de collaborations uniques, mais aussi, et c’est là toute la nouveauté : des collections mode et des créations Paris Saint-Germain inspirées par Los Angeles. Le club n’a pas encore détaillé ces futures collabs et produits. Jetez un oeil à la boutique ci-dessus.

27 mai 2021

Previous Article

Tealer signe une collection en collab avec Looney Tunes

Next Article

Nike et AMBUSH remettent des pièces de leur collab en vente

Related Posts

Tout pour leurs daronnes

L'importance de la mère dans les familles musulmanes a largement été mis en lumière par les joueurs marocains lors de cette coupe du Monde. Explications d'un amour entre religion et sacrifices.
Lire la suite

adidas accusé “de marcher sur le féminisme” à Paris

En cause : le prochain naming d'un complexe sportif qui devait à l'origine porter le nom d'Alice Milliat une nageuse, hockeyeuse et rameuse française connue pour son engagement féministe dans le sport de haut niveau.