Pour sa campagne Gucci Beloved qui met à l’honneur les sacs iconiques de la marque italienne.
Après un show sans précédent, Gucci continue de célébrer son centenaire avec une campagne inédite. Sous forme de talk show présenté par James Corden, on retrouve le chanteur britannique Harry Styles, qui a souvent marqué les esprits avec ses looks androgynes, les actrices Awkwafina et Sienna Miller ou encore Serena Williams, qui rejouent des interviews face au présentateur britannique. Mais ne vous méprenez pas, les véritables stars de ce shooting sont bien les sacs iconiques de Gucci.
La série de photos signée Harmony Korine, réalisateur derrière le sulfureux Spring Breakers, prend des allures délicieusement rétros. Une ambiance qui rappelle une des dernières collections de la marque. La scénographie est toujours la même : James Corden joue les hosts face à une célébrité et son sac bien-aimé. On retrouve ainsi l’actrice Dakota Johnson vêtue entièrement de sequins, le it-bag Dionysus vissé sur ses genoux. Harry Styles, lui, prend des airs décontractés avec son élégant sac Jackie. De son côté, l’actrice iconique Diane Keaton met à l’honneur le Horsebit 1955, remis au goût du jour par Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci depuis 2015.
Vous pouvez retrouver les sacs présents dans la campagne sur le site de Gucci. Découvrez également les accessoires les plus marquants du dernier défilé Gucci x Balenciaga.
23 avril 2021