Balenciaga mise de nouveau sur Kim Kardashian pour sa nouvelle campagne

La marque emmenée par Demna met en scène son célèbre « pantalegging ».

Crédit photo : Stef Mitchell pour Balenciaga

Balenciaga vient de dévoiler sa nouvelle campagne et la marque de luxe a choisi une nouvelle fois de faire appel à Kim Kardashian. On la retrouve de nouveau avec un iPhone à la main, tout comme dans le premier volet de la campagne la mettant en avant. La businesswomen est immortalisée en pleine séance de selfies, est cette fois-ci vêtue d’un sweat à capuche cropé rouge et d’un « pantalegging » à talons rose vif, comme l’écrit la marque emmenée par Demna en légende d’un post Instagram dédié à cette nouvelle campagne.

La star révélée sur le petit écran à travers sa télé-réalité « Keep Up With The Kardashian » a été choisi pour faire la promotion du dernier sac de Balenciaga intitulé « Le Cagole ». Une mini-vidéo postée en story du compte Instagram de la marque, où l’on voit la fondatrice de SKIMS clairement occupée à scroller sur son iPhone, accompagne les photos capturées par le photographe Stef Mitchell. Sur son site web, Balenciaga propose à la pré-commande la tenue portée par Kim K, qui se compose d’un pantaleggings rose à 2 400 euros ou encore d’une série de bijoux. Aux côtés de Kim Kardashian, la griffe a choisi d’enrôler BFRND, le compositeur derrière chaque défilé Balenciaga depuis l’automne 2017, ainsi que l’acheteuse Kat Zhang.

Les pièces de la nouvelle collection sont disponibles sur l’eshop de Balenciaga. Il y a quelques jours, Balenciaga et Aya Nakamura ont dévoilé un merch collaboratif.

11 avril 2022

Previous Article

Où en est l'affaire Moha La Squale ?

Next Article

Les paires féminines Nike et Jordan les plus chaudes qui arrivent

Related Posts
Lire la suite

Quand la lingerie devient vêtement

Rencontre avec la créatrice japonaise Ichiyo Taguchi qui souhaite sublimer toutes les silhouettes féminines grâce à ses pièces en dentelle extensible, le tout depuis Paris.