Dans un lookbook entièrement photoshoppé.
Quelques jours après le défilé surprise de Balenciaga et Gucci, le label emmené par Demna Gvasalia revient pour dévoiler sa collection Hiver 21. Pour nous faire découvrir le vestiaire Balenciaga, le directeur artistique de la marque a imaginé un lookbook entièrement photoshoppé comme il l’avoue lui même. Les mannequins sont faussement placés devant les monuments de Paris, New York, Venise, Shanghai, London, Bruxelles, Tokyo, Amsterdam, Athènes, Moscou, Sydney, Rome, San Francisco, Belize, Chicago, Caire ou encore Agra et son Taj Mahal.
Pour accompagner cette collection Hiver 21 de Balenciaga Demna Gvasalia a dévoilé une vidéo intitulée « Feel Good ». Le directeur artistique de la marque du groupe Kering ne souhaitait pas d’une énième video basée sur le produit a-t-il expliqué. Il a alors réuni des images qui selon la science provoquent une sensation de bien-être. C’est ainsi que l’on découvre des centaines d’images rappelant la pluie qui tombe, des gens qui se prennent dans les bras, le tout pendant trois minutes.
Retrouvez tous les looks Hiver 21 de Balenciaga dans la galerie ci-dessus. Jetez également un oeil aux meilleurs accessoires du défilé Gucci x Balenciaga.
18 avril 2021