La griffe française revisite son intemporel : le costume rétro.
salut beauté revient avec une toute nouvelle collection capsule upcyclée. La marque qui s’était notamment faite remarquer grâce à Angèle (qu’on retrouvera à l’affiche du prochain Astérix), mise toujours sur son it : le costume. Ici il est revisité avec des chutes de grandes maisons de luxe et des tissus issus de second circuit de production. Le lin et le coton sont également plébiscités pour cette collection aux couleurs pastel. « Bien que fortement inspirée des années 2000, avec le bob réversible et le crop top, cette capsule est également marquée par des influences plus 70s, époque chère aux créatrices », explique salut beauté.
C’est ainsi que l’on retrouve « des chemises ‘gardener‘ aux cols démesurés et pointus » mais aussi le best seller de la griffe, le tailleur « The boss uniform » revisité en rose poudré. Des crop-tops ainsi que des chemises aux boutons oversize rejoignent ce vestiaire ultra rétro. Toutes les pièces de la nouvelle collection de salut beauté sont disponibles en précommandes sur l’eshop de la marque dès maintenant.
Et pour plus d’upcycling, découvrez Maison Mourcel, la petite marque français qui injecte une bonne dose de motorsport à ses pièces.
13 avril 2021