Révolution, l’équipe de France féminine de football a enfin son propre compte Instagram

Depuis toujours les Bleues partageaient leur compte avec celui des hommes de Didier Deschamps.

Crédit photo : FFF

Après avoir partagé son actualité sur le compte Instagram de l’équipe de France masculine, les Bleues ont enfin leurs propres réseaux sociaux. L’équipe de France féminine de football a inaugurer ses nouveaux canaux de communication ce samedi 12 février après avoir partagé depuis toujours ceux de l’équipe masculine. “La communauté des supporters des Bleues pourra bénéficier de contenus enrichis pour suivre au mieux et tout au long de la saison les joueuses de l’équipe de France qui se préparent à disputer l’Euro 2022 du 6 au 31 juillet prochain en Angleterre“, explique la FFF dans un communiqué. Les Bleues bénéficie également désormais de leur propre compte Twitter.

“Les joueuses ont un public fidèle et bien à elles, appétant en termes de contenus. Il paraissait donc naturel de franchir cette étape et de leur créer leurs propres comptes. Il y aura bien entendu des interactions avec le compte @equipedefrance mais les Bleues bénéficieront désormais d’une couverture totalement dédiée tout au long de la saison. Il y aura du sportif bien évidemment mais aussi plus d’Inside et de photos lifestyle”, explique François Vasseur, directeur marketing de la FFF.

Récemment la FFF avait été vivement taclée par Ada Hegerberg, première Ballon d’Or et star de l’OL. La joueuse star reprochait à l’institution française de ne pas s’investir assez dans le championnat féminin.

Leurs réseaux : Instagram @equipedefrancef et Twitter @equipedefrancef

14 février 2022

Previous Article

Maison Château Rouge sort ses doudounes sans manche

Next Article

Depuis Paris, Gueras Fatim dessine une femme forte et spirituelle

Related Posts
Lire la suite

Les gardiennes du City Stade

De Paris à Montreuil, Assa, Djacklyne et Sally mettent le football féminin sur la carte.