Rihanna moquée sur les réseaux sociaux pour sa dernière collection Savage x Fenty

La pièce de la discorde : un pantalon laissant apparaitre le postérieur.

Crédit photo : Savage x Fenty

Il y a quelques jours Rihanna a dévoilé sa toute nouvelle collection Savage x Fenty. Une capsule qui s’inspire directement du tartan, ce tissu britannique écossais cher à la mode. Dans les images officielles du petit lookbook rien de surprenant, des mannequins qui posent de face dans leurs ensembles coordonnés. Mais en réalité ce sont les photos postées sur l’e-shop de Savage x Fenty qui ont fait rire les internautes. On découvre que le pantalon de pyjama est fendu à l’arrière laissant apparaître le haut des fesses. Un look qui a largement fait parler la toile.

Il faut dire qu’on s’interroge sur la silhouette de ce pantalon vendu uniquement sur le store US, il n’apparaît pas sur l’eshop français de Savage x Fenty. Dans la description il est bien mentionné que la pièce est ouverte à l’arrière, sans fournir de réelle explication quant aux choix de cette fenêtre sur le postérieur. Une pièce qui a été en tout cas adoptée par Rihanna elle-même qui s’est affichée avec le pantalon sur ses réseaux sociaux.

Forte du succès de Savage x Fenty, Rihanna s’apprêterait à ouvrir prochainement des boutiques physiques dédiées à sa marque de lingerie.

30 novembre 2021

Previous Article

Aya Nakamura sacrée artiste française de l’année aux Apple Music Awards

Next Article

Paris honore Joséphine Baker avec une station de métro à son nom

Related Posts
Lire la suite

Rien ne va plus chez Pimkie ?

L'enseigne de mode qui vient de fermer sa filiale Suisse, se dote en France d'un PDG spécialisé dans le redressement des entreprises.