La dernière collab du Red Star FC est une ode aux 90’s

Le club sort des bombers en collab avec Bombers Original.

Comme à son habitude, le Red Star FC régale en terme d’apparel. Toujours à l’affut de la bonne collab, le petit club installé à Saint-Ouen-sur-Seine vient de faire équipe avec Bombers Original, spécialiste du bombers, pour imaginer une collection emprunte des années 90. Le duo s’est réuni autour d’un bombers disponible en deux coloris. Une version noire et une seconde verte, qui reprend la célèbre étoile rouge du club de football. Apposée sur le derrière ainsi que sur une manche, le blason vient relever les deux vestes.

Et c’est dans un shoot qui s’inspire des oeuvres de Larry Clark que le Red Star FC met en lumière ses pièces. On y découvre la version verte qui opte pour le nom du club brodée sur son buste, tandis que la version noire mise sur une broderie ton sur ton avec la mention “RED STAR FC x BOMBERS” sur la poitrine coté droit. Les deux vestes sont disponibles dès maintenant sur l’eshop du Red Star FC aux prix de 129 et 169€.

30 avril 2021

Previous Article

Le label japonais EDWIN nous plonge dans les années 90

Next Article

LVMH coupe court à son arrivée sur le marché de la seconde main

Related Posts
Lire la suite

Tous les looks du défilé Mugler à Paris

Sous la houlette de Casey Cadwallader la griffe a présenté un show sous forme de tournage de publicité dans la Grande Halle de la Villette.