Combien ça coûte de s’acheter du Prada x adidas ?

Pour se procurer une des pièces de la collab, il faudra mettre un billet.

Après avoir dévoilé les premières images de leur troisième collaboration, Prada et adidas lèvent le voile sur les détails et les prix de cette nouvelle collection capsule composée pour la première fois de pièces textile. Cette fois-ci, l’équipementier allemand et la griffe milanaise ont placé la durabilité au centre de leur nouvelle gamme conçue à l’aide du matériau recyclable “Re-Nylon” déjà largement utilisé chez Prada. Les ensembles de survêtements, vestes, t-shirts, bobs et sacs viennent ainsi s’habiller du logo triangle de la maison italienne aux côtés des trois bandes d’adidas.

Dans un thème monochrome noir et blanc, les pièces de cette collection co-brandée annoncées pour le 13 janvier font déjà l’objet de convoitise auprès des aficionados de sportswear haut-de-gamme. Cependant, pour se procurer un des articles de la collab il faudra débourser une certaine somme. En effet, les sacs signés Pradidas seront vendus entre 900 et 1 800 euros environ tandis que les sneakers Forum Low, qui avaient été teasées par A$AP Rocky sur Instagram il y a quelques semaines, seront affichées au prix de 800 euros. La version haute coûtera quant à elle près de 1 000 euros environ. Il faudra compter 2 200 euros pour le manteau et près de 450 euros pour le bob. Les prix exacts n’ont pour l’instant été donnés qu’en dollars, la conversion ici a été faite en euros.

L’ensemble de la troisième collection Prada x adidas sera disponible sur les site de Prada et adidas dès le 13 janvier.

Dans une gamme de prix bien plus abordable, découvrez la collection adidas x IVY PARK de Beyoncé sortie en novembre dernier.

10 janvier 2022

Previous Article

Franchement avions-nous besoin d'un album posthume d'Aaliyah qu'avec des hommes ?

Next Article

Nike dévoile des Dunk qui ne ressemblent pas vraiment à des Dunk

Related Posts
Lire la suite

Stüssy s’attaque à SHEIN

Le label streetwear accuse le géant de la fast-fashion de contrefaçon et de concurrence déloyale.