LVMH ouvre les sites de Kenzo, Louis Vuitton ou encore Dior le temps de quelques jours

Dans le cadre de ses “Journées particulières”.

Le siège de Kenzo à Paris – Crédit photo : LVMH

LVMH ne se joint plus aux journées du Patrimoine et préfère dorénavant se concentrer sur son propre programme de visites pour le grand public appelé “Journées particulières. À cette occasion le groupe de luxe ouvre les portes de certains de ses établissements comme par exemple le siège de Kenzo ou encore son atelier maroquinerie Louis Vuitton à Asnières dans le cadre de visites guidées. Les  14, 15 et 16 octobre prochains vous pourrez donc vagabonder dans la sphère LVMH.

Une nocturne à la Fondation Louis Vuitton, ou encore un atelier bijoux Tiffany & Co. à New York, c’est à travers le monde que LVMH déploiera son initiative. À Paris une dizaine de lieux ouvriront également leurs portes mais aussi dans la régions de Bordeaux notamment pour un parcours vins.

Tous les lieux ici
Programme ici
Attention : les billets coupe-file sont épuisés mais LVMH invite à se rendre sur place durant ces 3 jours afin d’accéder aux sites.

11 octobre 2022

Previous Article

Parlons un peu de Dina

Next Article

"T'es pas une vraie arabe parce que t'es blanche"

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.