Visuels à couper le souffle, bagarre de mannequins et collab avec Nike : revivez le défilé Louis Vuitton

Présenté par :

On s’y attendait, Louis Vuitton et Virgil Abloh ont présenté un défilé sous forme de film pour la Fashion Week de Paris. Un format qui leur avait déjà réussi à l’occasion de la dernière semaine de la mode. LV était la seule marque même disons le, à créer la surprise alors que le monde passait tous ses événements en formats digitaux. Encore une fois la maison française et son directeur artistique nous ont prouvé que la mode c’est bien plus que des sappes, c’est un univers, de l’irrationnel, de l’Histoire, des légendes et du suspens. Parce que le tour de force d’Aboh est là. Créer un défilé avec un suspens qui rappelle les meilleurs films d’Hollywood.

Mélangeant l’univers du tailoring à celui du streetwear sur fond de scénario tiré des films sur les samouraïs, Abloh est saisissant de par son aisance à mixer les genres. Les lignes sont droites mais pas strictes, les manteaux sont rose fluo mais pas psychédéliques, les chapeaux sont haut de forme sans taper dans le burlesque. On se demande ce qu’Abloh ne peut pas détourner. S’il arrive même maintenant à être metteur en scène. Revivez le défilé Louis Vuitton ci-dessus.

Par ailleurs Louis Vuitton a dévoilé une collaboration avec Nike autour de plusieurs paires d’Air Force 1 aperçues pendant le défilé. Retrouvez tous les looks du défilé Louis Vuitton ici.

24 juin 2021

Previous Article

"Je suis traumatisée" - Ce qu'il faut retenir des déclarations chocs de Britney Spears face au juge

Next Article

Tous les looks du défilé Louis Vuitton par Virgil Abloh

Related Posts