Les puffyhead de Coralie inspirées de l’emprise d’Instagram sur les jeunes filles

Elles sortiront en édition ultra limitée.

Elle avait créé ces cagoules oversize à l’occasion de sa collection de fin d’études, sur le thème « l’emprise de Instagram sur les jeunes filles », Coralie qui officie sous le nom de @byccnut sur Instagram s’apprête à mettre en vente ses créations pour le grand public. Face aux nombreux commentaires qu’elle reçoit à chaque fois qu’elle pose avec sa pièce, la jeune créatrice a donc décidé de lancer son label sous le nom de Galerie Emprise. Au programme de ce premier drop : ces fameux « puffyhead », comme elle les appelle. Décrite comme un « casque matelassé », ces cagoules seront disponibles en deux coloris : noir et orange.

Crédit photo : Emprise

« Elles sont une représentation symbolique de l’emprisonnement qu’engendre les réseaux sociaux, de comment les utilisatrices se retrouvent bloquées dans l’application à suivre la vie des autres, les nouvelles tendances, la dernière mode. D’ailleurs avec cet accessoire on n’entend pas grand chose lorsqu’on le porte », nous explique Coralie.

Réalisées en taffeta et faites main, les puffyhead sont munies chacune d’une étiquette à message : « don’t believe in ig supremacy » ou « reminder ig is not real life », « comparison destroys personality ». Des slogans qui entrent en résonance avec son thème de fin d’étude cité plus haut. Le même qui lui a inspiré le nom de son label : Emprise. Disponibles en édition ultra limitée, les puffyheads seront vendues à 20h ce 30 novembre sur le site en ligne d’Emprise. Prix d’achat : 100 euros. Attention, Coralie conseille de ne pas laver l’accessoire en machine, pas de repassage non plus. À noter que la Puffyhead n’est pas un accessoire de pluie.

Sortie ce 29 novembre à 20h sur ce lien

29 novembre 2022

Previous Article

Wallen prépare une série télévisée

Next Article

Longue vie à la Modest Fashion en France

Related Posts