Avec sa marque SKIMS.
Kim Kardashian annonçait vouloir se lancer dans la mode masculine, elle est désormais habilleuse officielle des équipes américaines en partance pour les JO de Tokyo. En effet, comme elle l’a annoncé sur Twitter, la star américaine et sa marque SKIMS vont fournir les tenues portées par les athlètes en dehors des compétitions. « Je suis honorée d’annoncer que @SKIMS conçoit les sous-vêtements, pyjamas et vêtements de détente officiels de l’équipe américaine pour les athlètes cette année à Tokyo et les mêmes pièces seront disponibles dans une collection capsule sur SKIMS.COM« , a expliqué Kim Kardashian sur Twitter.
I am honored to announce that @SKIMS is designing the official team USA undergarments, pajamas and lounge wear for the athletes this year in Tokyo and the same pieces will be available in a capsule collection at https://t.co/Qsy51Sl2Sd 🇺🇸 pic.twitter.com/u2IWXCmUup
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) June 28, 2021
Sur le compte Instagram de SKIMS, les premières tenues ont été dévoilées. On peut y apercevoir une série de coordonnés tels que des ensemble brassière et culotte, t-shirt et cycliste de sport. Les athlètes ont tenu à remercier SKIMS, comme la joueuse américaine de football Alex Morgan ou encore la basketteuse A’ja Wilson. Pour l’instant la date de sortie de cette capsule, qui sera également disponible pour le grand public, n’a pas été dévoilée. Découvrez la collection dans la galerie ci-dessus.
Récemment Kim Kardashian est revenue sur sa solitude dans son couple avec Kanye West.
28 juin 2021