Juicy Couture dévoile sa campagne Printemps-Été 2021

Retour vers l’an 2000.

La marque californienne, Juicy Couture, ne cesse de mettre au goût du jour les survêtements pour femmes et nous le prouve encore une fois avec sa nouvelle collection Printemps-Été 2021. Strass et velour, voilà les deux éléments emblématiques qui ont permis à Juicy Couture de se démarquer sur le marché du prêt-à-porter inspiré des années 2000. Cette nouvelle collection nous promet donc des pièces nous ramenant vingt ans en arrière. Le tout avec une pointe de modernité.

On y retrouve des ensembles de survêtements colorés et ornés, au dos, de strass où l’on peut lire le fameux Juicy Couture à la typo gothique, des shorts, bodys et hauts asymétriques. En ce qui concerne les motifs et les couleurs, la marque nous sert du zébré et du monogramme accompagné de couleurs pop : du lilas, du fuchsia et différents tons de bleu. Et pour compléter le look, la marque présente également une gamme de sacs et de bijoux surdimensionnés. La collection est à découvrir dans la galerie ci-dessus et très prochainement sur le site de Juicy Couture.

Découvrez également le tout nouveau bob en jean signé Dior.

Previous Article

5 chaines à grosses mailles à moins de 220 euros

Next Article

4 petites marques marseillaises et du sud de la France à connaître

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.