Aleali May sort une collection de bijoux inspirée de l’Égypte

En collaboration avec la designeuse Martine Ali.

La styliste et influenceuse Aleali May s’est associée à la créatrice de bijoux Martine Ali pour une collection capsule d’accessoires aux inspirations années 2000. Cette nouvelle sortie fait suite à une première collaboration entre l’acolyte de Jordan Brand et la créatrice basée à Brooklyn, sortie en mars 2020. Intitulée “AMxMA”, la nouvelle gamme disponible en édition limitée, a été révélée pour la première fois au début du mois lors d’un évènement du grand magasin Fred Segal situé à Los Angeles. Pour cette seconde collaboration, le duo a imaginé une série de bijoux composée de bagues, colliers, boucles d’oreilles ainsi que d’une ceinture en chaîne.

Aleali May s’est ici inspirée de son streetstyle propre à elle, qu’elle affiche régulièrement sur son compte Instagram suivi par plus de 500 000 personnes, et dans lequel elle y injecte une bonne dose de nostalgie de l’an 2000. Le symbole égyptien de l’ânkh, représentant le mot “vie”, que l’on retrouve souvent dans les looks de May, apparaît comme le pendentif d’un collier long tandis que les bagues et boucles d’oreilles arborent un design mêlant grunge et hip-hop des années 90. Un monogramme “AMxMA” , reprenant les initiales des deux collaboratrices, se retrouve dans l’ensemble de la collection, imprimé en 3D sur des anneaux, des clous et des bagues. La collection “AMxMA” d’Aleali May et Martine Ali sera lancée le 18 avril sur sur le site de la créatrice de bijoux.

Découvrez également 5 marques françaises de bijoux aux inspirations aliens, tribales et organiques.

14 avril 2022

Previous Article

Sappez vous comme dans Euphoria grace à la friperie Ultra Violet à Paris

Next Article

AMI lance un chasse aux oeufs et vous fait gagner une place pour son prochain défilé

Related Posts
Lire la suite

5 documentaires sur les dessous du groupe LVMH

Alors que le géant du luxe semble de plus en plus attirer la génération Z, plongez en profondeur dans les dessous de ce mastodonte emmené par Bernard Arnault.