La marque aux trois bandes continue de vouloir rendre ses pièces football ultra mode.
Après une paire de crampons vegan imaginée par adidas et Stella McCartney et présentée par Paul Pogba, la marque aux trois bandes s’est associée à Swarovski. Le duo vient de lever le voile sur leur paire de crampons collaborative, des adidas Predator Edge CRYSTAL+. Comme leur nom l’indique, ces chaussures de football sont incrustés de cristaux de la célèbre marque autrichienne. Des strass viennent recouvrir les trois bandes de la marque allemande qui a misé sur des boots à l’esprit militaire avec un revêtement camouflage revisité.
Ces adidas Predator Edge CRYSTAL+ sont disponibles en édition limitée et il faudra s’acquitter de 350€ pour se procurer la version basse sans lacet, et 330€ pour la seconde avec lacets. La semelle elle, a été recouverte d’un revêtement argenté pour encore plus de lumière et d’effet strass. Les deux modèles sont accessibles du 39 1/3 au 47 1/3 et sont en vente dès maintenant sur le site en ligne d’adidas.
Récemment adidas donnait un bon coup de projecteur sur l’équipe féminine de football d’Arsenal avec une collaboration mode ultra réussie.
5 avril 2022