Et célèbre chaque culture.
Après avoir dévoilé sa collection Printemps/Été 21, fin janvier, Daily Paper met en scène ses pièces de la saison dans un tout nouvel éditorial qui célèbre la structure familiale en s’appuyant sur les quatre piliers de la marque : inclusion, unité, créativité et patrimoine. C’est en reprenant les codes de la photo de famille, que Daily Paper célèbre à la fois son ADN et son esthétique vestimentaire. Le label d’Amterdam a fait appel au photographe Chakhani qui utilise « le portrait de famille traditionnel comme véhicule pour transmettre son message ». Un message qui invite le monde à célébrer chaque culture.
« La famille est visualisée comme quelque chose qui n’est pas exclusivement lié à une lignée partagée, mais plutôt comme quelque chose qui peut être choisi et célébré de multiples façons », explique Daily Paper qui depuis plusieurs années ne cesse de délivrer des messages d’inclusion et de tolérance. Vous pouvez retrouver l’éditorial ci-dessus et découvrir toutes les pièces sur le site en ligne de Daily Paper.
Découvrez également la collection capsule de Daily Paper qui rend hommage à Bob Marley.
Crédit :
Direction artistique et photographie: @chakhani.png
Stylisme: @hallafarhat
Assistant: @so.ambrosia
Set design: @marcusviniciusdq
Assistant: @kpj____
Casting: @tsellot @blackhead_concepts
Hair: @nappychild
MUA: @jenna.Ima.makeup @bymailinh
Producer: @bbysu_chi
Assistant: @anhnlv
Talent: @zaidcharkaoui7 @gayundertheinfluence @iliaswalchshofer @whitneykiala@exoceexiste @can_soysal @sade.nadia @malsoo__27 @tisskeen @yvannovak@khadijasound @jesuisass
25 mars 2021