Prévue pour le 13 novembre, la nouvelle collection de NikeSKIMS propose 65 pièces qui font fusionner, une fois de plus, l’ADN des deux marques.

À peine quelques semaines après le lancement très attendu de sa première collection, NikeSKIMS, entité réunissant la célèbre marque à la virgule et celle de Kim Kardashian revient avec un deuxième drop de « pièces sculptantes et polyvalentes qui accompagnent le mouvement », comme le précise un communiqué. Au total, ce sont 65 pièces, comprenant aussi bien des vêtements que des accessoires que propose cette nouvelle collection, à la direction artistique plus froide, en adéquation avec les températures extérieure.
Une collection hivernale
Car oui, ni Kim K, ni Nike ne sont bêtes. Et pour leur marque commune, ces géants du marketing s’appuient sur la saisonnalité pour faire vivre leur bébé, dont le succès n’est déjà plus à prouver. Égéries de cette nouvelle campagne, les patineuses de vitesse Maame Biney, Kamryn Lute, Kristen Santos-Griswold et Courtney Sarault annoncent la couleur : cet hiver, on s’habille en NikeSKIMS, et ce, à la salle comme à la ville.
C’est d’ailleurs ce que porte comme message la pièce phare de ce nouveau drop, le Wrap Coat en nylon tissé (une première pour la marque), parfaitement adapté au froid. Une veste déjà phare qui inaugure la nouvelle catégorie matière de la marque Woven Nylon, qui vient s’ajouter aux six autres : Shine, aux coloris audacieux ; Matte, qui sculpte et lisse grâce notamment à la technologie Nike Dri‑FIT ; Airy, qui laisse le corps respirer ; Weightless Layers, qui mise sur des superpositions légères ; Matte Tricots, inspirée des avants et après entrainement d’athlétisme et Vintage Seamless, parfaite pour les séances en studio.
Pour se procurer les pièces, rendez-vous sur les sites de SKIMS et de Nike dès le 13 novembre, à 16h en France (soit 7h heure du Pacifique). Et pour celles qui voudraient essayer avant d’acheter, mauvaise nouvelle : pour le moment, la marque n’est pas commercialisée aux Galeries Lafayette, unique point de vente de SKIMS chez nous.
12 novembre 2025