Com8 fait son grand retour à l’occasion d’un pop-up store chez Citadium

La marque co-fondée par Joey Starr célèbre son revival.

Après avoir annoncé son retour courant de l’été, la marque Com8 co-fondée dans les années 90 par Joey Starr et Roland Ragot s’installe pour presque un mois chez Citadium à Paris. Disparu pendant plusieurs années, le label a présenté un lookbook en août 2021 souhaitant remettre au goût du jour son amour pour le streetwear et garnir ainsi les rangs des marques plébiscitées dans les années 90. Véritable précurseur du streetwear en France, Com8 joue sur ses basiques pour cette collection « Héritage », à savoir, des t-shirts, des sweatshirts, des hoodies, des joggings, une casquette et des chaussettes. Des pièces qui devront charmer les adeptes du temple de la streetculture en plein coeur de Paris.

Du 1er au 28 mars Com8 bénéficiera d’un corner chez Citadium Haussmann avec l’envie de toucher une jeune génération qui n’a pas baigné dans les années NTM. Et même si Joey Starr n’a rien à voir avec ce retour de Com8, son nom reste fortement associé à la marque qu’il a porté sur toutes les scènes de France avec son acolyte Kool Shen. Véritable porte-étendard de Com8 le groupe faisait figure d’égérie, donnant ainsi à la griffe une véritable couleur urbaine et la plaçant au patrimoine français de la streetculture. Rendez-vous donc tout au long de ce mois de mars au rez-de-chaussée chez Citadium pour découvrir la toute nouvelle collection de Com8. Des drops exclusifs devraient également avoir lieu.

COM8 Pop-Up Store
Du 1/03 au 28/03
Citadium
50-56 Rue de Caumartin
75009 Paris

Découvrez également la toute dernière collab entre Nike et Supreme.

Previous Article

The Body Shop vous propose désormais de recharger vos produits en boutique

Next Article

Koché met l'accent sur le culte du phénix dans sa collection Automne/Hiver 2021

Related Posts
Lire la suite

La mauvaise fortune de l’upcycling

En France, de nombreux petits créateurs adeptes du recyclage mettent la clé sous la porte ou retransforment leur modèle économique. Loin de la tendance, la réalité financière les rattrapent.