FILA fête ses 110 ans en bleu blanc rouge pour son défilé à Milan

Et fait appel à la styliste britannique Katie Grand.

C’est à Milan en Italie que la griffe FILA, qui sortait récemment une capsule dédiée au tennis, est venue présenter sa collection Automne/Hiver 2021-2022. Soit quelques jours avant les grands débuts de la Fashion Week de Paris qui commence dès ce 1er mars. Mais c’est dans la botte européenne que FILA a souhaité souffler ses bougies. Et quel gâteau. 110 ans de longévité pour celle qui tend de plus en plus à rendre chic son vestiaire sportswear. Les couleurs des bougies ? Bleu, blanc et rouge. Un trio de couleurs qui fait tout l’ADN de FILA et auxquelles la griffe a voulu rendre hommage à travers une série de pièces sentant bon les archives.

Au programme de cette collection Automne/Hiver 2021-2022, des ensembles de coordonnés sur fond de lettrage bleu blanc rouge mais aussi, des combinaisons ultra moulantes rappelant des tenues de compétition de bobsleigh. Des pièces spécialement imaginées pour les 110 ans de FILA ont également été designées par la styliste britannique Katie Grand. Vous pouvez redécouvrir tous les looks de FILA dans la galerie ci-dessus.

Redécouvrez également la dernière collab de FILA avec le label Wood Wood basée à Copenhague.

Previous Article

FENDI sort de nouveaux étuis pour AirPods

Next Article

Frankie Collective ajoute de nouveaux sacs Nike upcyclés

Related Posts
Lire la suite

« Habiller des femmes comme ma mère »

Dans notre nouveau portrait dédié aux jeunes créateurs français, Esther Konan d'origine ivoirienne raconte comment la légende d'une reine africaine et sa mère lui ont inspiré sa nouvelle collection.