Et signe sa quatrième collab avec le restaurant parisien spécialisé dans la street-food.
À L’occasion de la Fashion Week masculine de Paris, New Balance dévoile deux paires en collaboration avec le label japonais BEAMS et le restaurant parisien Paperboy. Et l’équipementier de Boston, qui sortait récemment une version bleu ciel de la 550, n’en est pas à sa première collaboration avec le spécialiste de la street-food. En 2020, le duo lançait une série d’itérations de la sneaker 801 avant de collaborer sur un modèle de 992 intitulé « Fried Eggs ». Plus tôt la même année, Paperboy et New Balance dévoilaient conjointement la 991 « All Gone » en collaboration avec Michael Dupouy, fondateur du label éponyme. Aujourd’hui, c’est le fruit de leur quatrième collaboration qui voit le jour. Ce sont les modèles 920 et 1500 de l’équipementier américain qui ont été choisis par le trio.
Fabriquée au Royaume-Uni, la capsule célèbre le 40ème anniversaire de la production de NB dans l’usine de Flimby située dans le nord-ouest de l’Angleterre. Les deux modèles s’inspirent directement des ustensiles de cuisine avec des empiècements en daim et en mesh aux couleurs froides allant de l’argenté au bleu nuit en passant par différentes nuances de gris. Le co-branding Paperboy, BEAMS et New Balance s’affiche sur la languette et la semelle intérieure des deux paires.
La nouvelle collaboration New Balance x Paperboy x BEAMS est disponible dès le 21 juin en exclusivité chez Paperboy, au 137 rue Amelot dans le 11ème arrondissement de Paris aux prix de 210 euros pour la 1500 et 220 euros pour la sneaker 920.
En mai dernier, New Balance dévoilait sa nouvelle sneaker pour femmes à l’allure vintage.
21 juin 2022