Balenciaga choisit Aya Nakamura et Bella Hadid pour sa nouvelle campagne

La maison française étend son partenariat avec l’interprète de « Djadja ».

En mars dernier Aya Nakamura et Balenciaga annonçaient à la surprise générale une collaboration. La paire dont l’entente se résumait jusque là à la présence de la chanteuse aux défilés de la maison française, scellait ainsi un peu plus ses liens commerciaux. Quelques semaines après la sorti d’un merch collaboratif, Aya Nakamura a été choisie pour faire partie de la toute nouvelle campagne de Balenciaga. Elle s’affiche aux côtés de Bella Hadid, sélectionnée elle aussi pour porter la toute nouvelle collection de la griffe de luxe.

Juste avant elles, c’est Kim Kardashian qui s’affichait comme égérie de Balenciaga pour faire la promotion du dernier it-bag de la marque : Le Cagole. Cette fois-ci le label mise en partie sur ses désormais emblématiques bottes en caoutchouc qu’elle décline en de nouveaux modèles, dont un présentant un léger bout carré. La campagne shootée par la photographe Nadia Lee Cohen est à retrouver ci-dessus.

2 juin 2022

Previous Article

Les documentaires à voir en juin

Next Article

5 marques de maillots de bain entre esprit Y2K et vintage

Related Posts
Lire la suite

Balmain : qui est cet inconnu du grand public qui remplace Olivier Rousteing ?

Après l’annonce du départ de d’Olivier Rousteing, directeur artistique de la Maison Balmain depuis 2011, la question était sur toutes les lèvres : qui donc sera désigné pour remplacer ce petit génie de la mode ? La réponse est Antonin Tron, styliste français fondateur de la marque Atlein.