Le meilleur de la fripe en ligne réuni sur l’application française Crush ON

Une market place de vêtements vintage.

Crédit photo : Droite/Vertigo Vintage

Plus de 600 friperies et créateurs partenaires venus de France, Belgique, Allemagne et plein d’autres pays à la pointe de la mode de seconde-main. Voici la promesse de l’application et du site CrushON lancé en 2018. Cette marketplace de vêtements vintage imaginée par 3 associés veut vous aider à chiner rapidement et depuis chez vous le meilleur de la fripe. Pour cela rien de plus simple, il suffit de naviguer sur l’espace des différents vendeurs pour trouver de quoi faire revivre un vêtement oublié, passé de mode un temps mais complètement de retour aujourd’hui. À travers les catégories top, robes, pulls… autant chez les hommes que chez les femmes, vous pourrez refaire une garde robe, ou ajouter une pièce à votre vestiaire. 

Et pour ceux qui le souhaitent vous avez la possibilité de rejoindre l’équipe de vendeurs de CrushON. Une communauté « de plus de 300.000 vintage lovers » qui gagne « en moyenne de 250€ à 2500€* par mois« , explique le site. On vous invite également à suivre le compte Instagram de CrushON qui organise souvent des ventes spéciales et donne pleins de conseils pour savoir mieux consommer. À noter que CrushON explique en toute transparence garder 15% du prix d’un produit vendu. Découvrez également notre sélection des marques de mode les plus cool du moment.

Previous Article

Levis et BAPE dévoilent un BE@RBRICK

Next Article

Zoom sur la nouvelle collab Jordan x PSG dans notre dernier éditorial

Related Posts
Lire la suite

Puis-je gagner de l’argent en tant que designer tout en célébrant mes racines ?

Engagé par adidas dans le cadre d’une collection capsule, le créateur Willy Chavarria s’est vu accusé d’appropriation culturelle par l’État d’Oaxaca. D’origine mexicaine par son père, le styliste soulève une question : est-on exempté d’exotisme quand soi-même on appartient à une communauté ? 
Lire la suite

Quand est-ce qu’on considère ça de la modest fashion ?

En étant accusée d’entrisme à cause de sa tenue modeste, l’influenceuse Lena Situation prouve une chose : sur le tapis rouge, comme ailleurs, la tenue d’une femme musulmane est toujours politique.