HOODJAB™ dévoile son nouveau drop entre tapis tunisiens et ballon de basket

Le label français continuer d’injecter ses racines méditerranéennes à des objets du quotidien.

Le label français Hood Jab emmené par Farah Ack vient d’inaugurer son tout nouveau drop. Celle qui s’était faite connaitre pour avoir revisité des sacs en plastique tissé avec la virgule du swoosh, continue de conjuguer ses héritages tunisiens et français dans une série de pièces mises en ligne sur l’eshop de la griffe. Cette fois-ci, HOODJAB™ revisite des tapis tissés à la main avec de la laine en provenance de Tunisie. Chaque exemplaire intitulé « Suff », traduction littérale de laine en arabe, est sérigraphié avec le nom du label apposé en larges lettres blanches sur la face avant de l’objet. Une version XL est accompagnée par des formats plus petits, rappelant ceux disposés à l’intérieur des voitures en Tunisie.

Crédit photo : HOODJAB™

Autre objet revisité par HOODJAB™, le ballon de basket qui opte pour un revêtement entièrement bleu en hommage au pays bordée par la Méditerranée et à ses portes colorés. Le bbal n’est pas le seul sport dans le viseur de la griffe qui propose également des bandes de boxe noir et blanche illustrées dans la série photo ci-dessus. Des appareils photos à pellicule viennent compléter ce drop que vous pouvez retrouver dès maintenant sur l’eshop de HOODJAB™. Attention, certains produits sont déjà en rupture de stock. On vous glisse également ci-dessus quelques photos de la soirée organisée par HOODJAB™ dans l’épicerie arabe accolée au restaurant Lyoom Cantine dans le 11ème arrondissement de Paris.

29 octobre 2021

Previous Article

Nike s'apprête à sortir de nouvelles couvertures en fausse fourrure

Next Article

On n'avait jamais vu autant de rappeuses françaises sur un titre

Related Posts
Lire la suite

Au coeur de la fête de Diwali

Le 31 octobre dernier, les Indiens du monde entier ont célébré la fête de la lumière. Jessica et Giandra nous racontent les festivités depuis la région parisienne.