Yseult fait ses premiers pas dans un film

Elle sera à l’affiche du film “Hawa” de la réalisatrice Maïmouna Doucouré, nommée à la cérémonie des Césars dans la catégorie Meilleur premier film en 2021.

Crédit photo : Prime Vidéo

Après un premier rôle dans la mini-série de TF1 “Fugueuse” sortie en 2021, Yseult fait cette fois ses premiers pas dans un film. La chanteuse qui a écourté sa tournée en raison d’une santé mentale fragile, sera à l’affiche de “Hawa”, long métrage réalisé par Maïmouna Doucouré. Nommée pour le César du meilleur premier film en 2021 avec “Mignonnes”, la réalisatrice a fait appel à Yseult pour y interpréter son propre rôle. Au casting on retrouve également la chanteuse malienne Oumou Sangaré et même l’astronaute Thomas Pesquet. Le film qui sortira en exclusivité sur Prime Video le 9 décembre prochain raconte l’histoire d’une jeune fille qui rêve de rencontrer Michelle Obama.

Hawa, jouée par la jeune Santa Halifa, est “une adolescente qui vit seule avec sa grand-mère gravement malade, et craint de se voir placée par les services sociaux quand cette dernière disparaitra. Alors, lorsqu’elle apprend que Michelle Obama est de passage à Paris pour trois jours, Hawa a l’idée folle de se faire adopter par cette femme iconique, qu’elle admire plus que tout.”

Yseult a de son côté partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux tout en stipulant que c’était un “honneur de collaborer avec la réalisatrice Maïmouna Doucouré pour son nouveau film Hawa”.

15 novembre 2022

Previous Article

Balenciaga quitte Twitter suite à la reprise d'Elon Musk

Next Article

Les expositions à faire en ce moment à Paris

Related Posts