Virgil Abloh dévoile les premières pièces du prochain défilé Louis Vuitton

Présenté par :

Le retour des accessoires XXL ?

La Fashion Week de Paris vient à peine de débuter, mais elle promet déjà de belles surprises. Louis Vuitton et Virgil Abloh qui présenteront leur nouveau défilé le 24 juin prochain ont teasé les premières pièces de leur prochaine collection sur Instagram. À la tête de la collection hommes depuis 2018, Virgil Abloh voit les choses en grand pour son septième show Louis Vuitton. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette collection s’annonce pop, fun et audacieuse à l’image de la personnalité affirmée du créateur de mode. Sur la première photo partagée par Abloh, nous l’apercevons presque englouti sous le poids de deux valises. Ces accessoires de voyage affichent le célèbre monogramme Louis Vuitton, mais également l’inscription N°7 (en référence au septième show du créateur de mode).

Crédit photo : Louis Vuitton

On retrouve également une énorme croix qui recouvre l’ensemble de la valise, et qui n’est pas sans rappeler le logo de sa propre marque Off-White. Enfin, de nombreux détails viennent s’ajouter aux deux accessoires, tels que des bandes à rayures, des anses couleurs néons ou encore des étiquettes de bagage elles-aussi très colorées. Sur l’Instagram de Louis Vuitton, deux autres sacs de la collection ont également été dévoilés. C’est ainsi que nous avons pu découvrir un nouveau sac à dos en forme de poisson, qui semble faire débat dans les commentaires. Pour finir, la marque a présenté un vanity case en cuir, dans un coloris orange vibrant.

Il faudra patienter jusqu’au jeudi 24 juin pour découvrir cette collection inédite en live sur le compte Instagram de la marque ou sur son site internet.

Découvrez également qui est Emilio Pucci, la marque rachetée par le groupe LVMH ?

23 juin 2021

Previous Article

C'est aussi ça avoir de la street cred selon Basscoutur

Next Article

Burberry sans motif écossais et avec une ambiance tribe à la Fashion Week de Paris

Related Posts