Direction la fête foraine à Paris dans notre dernier éditorial consacré aux nouveautés du swoosh.
Nike avait promis de proposer plus de modèles femmes cette année, le swoosh n’a pas dérogé à sa promesse avec la sortie de toutes nouvelles Dunk Womens. Entre modèle low et high, Nike a même été jusqu’à doubler son swoosh sur certains nouveaux modèles pour marquer le coup. C’est ainsi que l’on retrouve deux Dunk High, la première optant pour un revêtement entièrement blanc affichant des empiècements en cuir pour pimenter son upper monochrome. Elle est rejoint par la « Dunk High Rebel », aux tonalités pastels, laissant un orange et un rose couleur barbe à papa s’emboiter avec un bleu bleuet et un jaune doux.
Une triple White basse, fait aussi mesure de référence dans ces prochaines sorties de Nike Dunk, posant ainsi de bonnes bases dans votre vestiaire sneakers. Et enfin pour clôturer la marche, la « Sea Glass », la plus complète de cette série, mise sur un upper en patchwork, associant des empiècements en daim beige surmontés de quelques coutures, et d’une large virgule blanche venant traverser un upper affichant également une mousse perforée sur les flancs de la chaussure.
Toutes les Nike Dunk sortiront le 12 août prochain sur l’eshop de Nike, sauf la Triple White basse qui rejoindra les stores en ligne le 19 août. Elles sont découvrir dans notre éditorial shootée à la fête foraine des Tuileries à Paris ci-dessus.
Et pour plus de Dunk, découvrez les 50 nouvelles Dunk x Off-White™ qui sont attendues pour cet été.
Crédit ANCRÉ :
Photographe : Pete Casta
Prod : Hanadi Mostefa
Modèles : Leslie, Kelly, Lou, Sha
4 août 2021