“Intouchables” le film va avoir sa version arabe

L’adaptation du film qui a propulsé Omar Sy, va être tournée en Égypte.

Après un remake américain avec Kevin Hart dans le rôle d’Omar Sy et Bryan Cranston dans celui de François Cluzet, le film “Intouchables” va être réadapté en version arabe. Tourné en Égypte comme le rapporte ArabNews, le film se basera sur le même synopsis que la version française et racontera l’histoire d’un riche égyptien paraplégique qui fera la rencontre d’un gangster qui deviendra son aide au quotidien. Le réalisateur Jad Aouad travaillera avec le scénariste Amr El-Daly pour developper ce remake tourné par la société de production basée à Dubai Front Row.

“Nous nous sommes donné pour mission de trouver et d’encourager les talents émergents qui, selon nous, auront un impact profond et stimuleront le changement dans l’industrie de la création”, a déclaré le PDG de Front Row, Gianluca Chakra. “Nous sommes très heureux de travailler avec Jad et Amr sur “Intouchables”. Ils ont des voix vraiment authentiques et un instinct naturel qui rendront cette version unique pour les téléspectateurs arabes, tout en se traduisant bien pour le public international”, poursuit la société qui n’a pas encore révélé le noms des deux acteurs pressentis pour les rôles principaux.

Et pour ceux qui souhaiteraient retrouver Omar Sy, ce dernier est devenu le premier acteur français à signer un contrat de plusieurs années avec Netflix. Il devrait donc être (très) présent sur la plateforme de streaming.

16 décembre 2021

Previous Article

À quoi ressemble la contrefaçon dans le Metavers ?

Next Article

5 marques où shopper des basiques streetwear à un prix abordable

Related Posts
Lire la suite

Angèle débarque sur Netflix

Après Maitre Gims, OrelSan, Nekfeu... c'est au tour de la chanteuse belge de se livrer sur une plateforme de streaming.