Human With Attitude droppe de nouvelles pièces unisexes

Le label français continue d’alimenter son vestiaire streetwear.

Alors que nous vous présentions le tout nouveau lookbook de Harmony Paris, on vous propose de rester dans l’hexagone avec le drop tout récent de Human With Attitude. Le label parisien connu pour proposer des pièces streetwear, surfe sur la vague de l’unisexe pour le plus grand plaisir de ses adeptes. Au programme de ce nouveau drop HWA, des pantalons de type baggy en velours ainsi qu’une Varsity Jacket déjà aperçue il y a quelques semaines et remise en stock.

À ces quelques pièces s’ajoutent des tee-shirts reprenant les initiales de Human With Attitude disponibles en deux coloris, violet et vert. Il faudra compter entre 89 euros pour le pantalon et 169 euros pour la Varsity Jacket qui reprend le nom de la griffe ainsi qu’une planète flanquée sur la manche gauche de la veste. Vous pouvez retrouver l’intégralité de ce drop sur le site en ligne de Human With Attitude dès maintenant.

Découvrez également la toute nouvelle boutique parisienne de PARADOXE, une griffe parisienne connue pour ses pantalons amples en velours.

23 mars 2021

Previous Article

PARADOXE ouvre sa toute première boutique à Paris

Next Article

Studio Visite : Zéro pression à Sousse en Tunisie avec Hamza Sellmy

Related Posts
Lire la suite

5 marques streetwear confidentielles

Lumière sur ces labels qui se font doucement mais sûrement une place parmi l'océan de marques déjà bien ancrées dans le paysage streetwear.