Mais aussi aux Backstreet Boys et aux Rolling Stones sous son label Tommy Jeans.
Tommy Jeans, label de Tommy Hilfiger, continue de sublimer les années 90. Après une capsule dédiée à nos plus belles salopettes, la griffe revient avec cette fois une collection hommage aux groupes et artistes vedettes de la décennie 90-2000. C’est ainsi que l’on retrouve des pièces ciglées TLC mais aussi Britney Spears, The Rolling Stones ou encore Backstreet Boys. Imaginée comme un merch de concerts, la collection Tommy Jeans rend un vibrant hommage à ceux et celles qui ont largement participé au patrimoine musical. Le tout, avec des pièces colorées et aux allures de vêtements de fan.
T-shirts, sweats, hoodies… des basiques Tommy Jeans sont flanqués des visages de la star de la pop Britney Spears mais aussi de ceux du groupe mythique d’Atlanta, les TLC. Entre les titres « No Scrub », « Waterfalls » ou encore « Unpretty », le trio aura marqué le rnb mondial à grands coups de refrains entêtant et de looks assurément hip-hop. Et on connait l’amour pour la musique du créateur Tommy Hilfiger, qui faisait partie des premiers créateurs à habiller la chanteuse Aaliyah mais aussi Snoop Dog ou encore Q-Tip.
La collection “Tommy Revisited: Music Edition” sera bientôt disponible sur tommy.com.
Et si vous êtes un fan des années 90-2000 alors ne manquez pas le titre de la chanteuse britannique Mahalia, qui sample un des morceaux phares du film Save The Last Dance.
20 octobre 2021