Avec les célèbres jumelles Tokyoïtes Amiaya.
Pour célébrer la floraison des cerisiers japonais, Havaianas dévoile une collection en hommage à ces arbres emblématiques du pays du soleil levant. Et pour illustrer ses nouvelles tongs, la marque fait appel au duo Amiaya, véritable icône de la culture tokyoïte. Les deux soeurs jumelles Ami et Aya sont reconnaissables sur la planète mode de par leur goût du style mais aussi grâce à leur marque de fabrique : des perruques roses qu’elles arborent toutes les deux. Une couleur qui se marie parfaitement aux cerisiers en fleurs dont la floraison a lieu entre mars et mai.
« L’imprimé floral de cette collection, le logo métallisé et le pin’s en forme de sakura vous transporteront au pays du Soleil-Levant. À l’image de l’île aux Libellules (nommée ainsi par le premier empereur japonais), nos tongs, inspirées des sandales zori japonaises, associent tradition et avant-gardisme, s’intégrant ainsi parfaitement au style de ce pays », explique Havainas qui souhaite vous faire voyager en ces temps de covid. Vous pourrez donc marcher fleurs de cerisiers aux pieds avec un duo de tongs qui n’est pas encore disponible sur l’eshop français. En attendant baladez-vous dans le rues de Tokyo, à ASAKUSA précisément, grâce au superbe éditorial réalisé par le photographe Kisshomaru Shimamura.
Coté footwear découvrez la récente polémique autour de Lil Nas X et de sa paire d’Air max contenant du vrai sang humain.
29 mars 2021