Theodora s’associe à Vinted pour vendre des pièces de sa garde-robe

Lors de cette vente Vinted x Theodora, les fonds seront reversés à une association.

crédit photo : | LÉA ESMAILI

Pour la première fois, Theodora collabore avec une marque en mettant en vente une sélection exclusive de pièces issues de sa propre garde-robe sur Vinted. La vente, qui débutera le 7 décembre à 12h00 sur le compte @bossladydressing, se fera au profit Coordination SUD, l’organisation qui rassemble les ONG françaises engagées dans la solidarité internationale pour promouvoir la justice sociale, réduire les inégalités et soutenir un développement durable.

Crédit photo : Vinted

Au total, une trentaine de vêtements et accessoires soigneusement sélectionnés par Theodora. seront mis en vente sur Vinted à des prix allant de quelques euros à 55 euros pour la pièce l plus chère, un bombers de la marque Alpha Industries. On y retrouve aussi la robe de Theodora portée dans le clip Free Kitty, des chaussures issues du film créatif de la campagne, ainsi que de nombreuses autres pièces emblématiques de l’artiste.

« Collaborer avec Theodora correspond à notre volonté de travailler avec des artistes qui font évoluer les codes et nourrissent la pop-culture. Son univers reflète ce que nous défendons : une mode vivante, accessible et en mouvement. En partageant son dressing sur Vinted, elle montre comment la seconde main peut devenir un véritable espace créatif et s’adresser à tous. », explique Mathieu Couret, Senior Influencer Marketing Manager chez Vinted.

Vente Vinted par Theodora
7 décembre
Compte membre :: @bossladydressing

4 décembre 2025

Previous Article

La gymnaste Kaylia Nemour dénonce l'emprise de ses anciens entraineurs dans un livre

Next Article

SKIMS et The North Face sortent une nouvelle collab

Related Posts