Paul Pogba dévoile ses crampons désignés par Stella McCartney

Quand le luxe rencontre le foot.

UPDATE du 22/10/2021 : Après avoir teasé leur collaboration, Paul Pogba et Stella McCartney viennent de lever le voile sur la paire de crampons vegan qu’ils ont imaginé ensemble. Le duo a misé sur le modèle Predator, disponible en deux versions, avec et sans lacet. Les chaussures unisexe seront proposées en édition limitée sur l’application adidas à partir du 22 octobre, puis sur adidas.fr/chaussures-football et auprès de revendeurs choisis à partir du 1ernovembre. L’édition limitée de la nouvelle PREDATOR FREAK se décline en deux modèles : la PREDATOR FREAK P+ unisexe (280 €), dépourvue de lacets, et la PREDATOR FREAK P1 (250 €), avec lacets et un col bas.

______________________________________________________________________________________

19/10/2021 : Sur le compte Instagram adidas football, la marque aux trois bandes, équipementier de l’international français Paul Pogba, a teasé une collaboration inédite. En effet, le footballeur s’est associé à la créatrice britannique Stella McCartney qui a dessiné sa prochaine paire de crampons 100% vegan. C’est en tout cas ce que l’on comprend en regardant le teaser vidéo dévoilé par adidas. Dans cet extrait, sous forme d’atelier de cuisine, on voit le footballeur tenir une large cloche dans laquelle pourrait se cacher sa future paire. “Tout est dans le détail”, lance la créatrice anglaise, également en contrat chez adidas. Un autre extrait sonore nous renvoie à une conversation que Paul Pogba et Stella McCartney avaient eu en mai 2020 sur le compte Instagram d’adidas Football. Le duo avait alors blagué sur la création possible de crampons… vegan.

Crédit photo : adidas

“Je créerais tes bottes, mais elle devront être vegan”, avait lancé McCartney à la Pioche. Une condition qui fait partie des engagements de la créatrice, pionnière d’une vision plus durable et eco-friendly dans le monde du luxe. C’était notamment le cas sur sa dernière capsule spéciale tracksuit avec adidas. Si pour l’instant aucune date de sortie, ni de photos ont été dévoilées au sujet de cette paire de crampons, l’inscription “coming soon” a été ajoutée par l’équipementier en dessous du post Instagram. Ce qui nous laisse penser que les prochaines informations quant au design de la paire, son prix et sa disponibilité arriveront très prochainement sur son compte Instagram et son site.

Limiter son impact environnemental, voici une cause qui tient à coeur à adidas qui vous propose de rachèter vos anciens vêtements et sneakers de n’importe quelle marque.

22 octobre 2021

Previous Article

Moncler enrôle Lala &ce et sa maman pour sa nouvelle campagne internationale

Next Article

9 expositions à faire à Paris en ce moment

Related Posts