Un programme d’immersion intitulé « Dans l’oeil du croco ».
Pour fêter son cinquantième anniversaire de partenariat avec Roland-Garros, Lacoste a décidé de mettre en place un programme d’immersion, intitulée pour l’occasion « Dans l’œil du croco ». À cause de la crise sanitaire, le nombre de spectateurs autorisés à participer à la compétition de tennis, a été largement réduit. Conscient de cette situation, Lacoste a souhaité installer des caméras GoPro sur les participants à Roland-Garros, des égéries de la marque aux journalistes en passant par les ramasseurs de balles et arbitres. L’occasion pour les internautes, qui ne peuvent pas se rendre sur place, d’être plongés au cœur des matchs et des coulisses. Au total, ce sont six vidéos qui seront réalisées puis diffusées sur le site internet de Lacoste et de la Fédération française du tennis, dès le 31 mai et jusqu’à la fin du tournoi prévue le 13 mai.
En parallèle, la marque de prêt-à-porter a dévoilé une collection nommée « on court & off court ». Elle se compose de vêtements aux coupes classiques, fabriqués à partir de matières nobles et épaisses. Les rayures sont largement présentes sur les pièces de cette collection, en référence au nouveau toit du court Philippe Chartier, au stade Roland-Garros. Lacoste a également développé la ligne « Performance » à destination des joueurs et joueuses professionnelles. Confortable, cette collection a été conçue pour le tournois, avec un polo en mesh pour les hommes et un top col V accompagné d’une jupe plissé pour les femmes. Récemment c’est Fila et MSGM qui dévoilaient une collection à l’occasion du tournoi de tennis.
Découvrez également, la nouvelle collection automne-hiver 2021 de Lacoste qui vous prouve qu’on peut être classe en claquettes/chaussettes.
26 mai 2021