LVMH ouvre les sites de Kenzo, Louis Vuitton ou encore Dior le temps de quelques jours

Dans le cadre de ses « Journées particulières ».

Le siège de Kenzo à Paris – Crédit photo : LVMH

LVMH ne se joint plus aux journées du Patrimoine et préfère dorénavant se concentrer sur son propre programme de visites pour le grand public appelé « Journées particulières. À cette occasion le groupe de luxe ouvre les portes de certains de ses établissements comme par exemple le siège de Kenzo ou encore son atelier maroquinerie Louis Vuitton à Asnières dans le cadre de visites guidées. Les  14, 15 et 16 octobre prochains vous pourrez donc vagabonder dans la sphère LVMH.

Une nocturne à la Fondation Louis Vuitton, ou encore un atelier bijoux Tiffany & Co. à New York, c’est à travers le monde que LVMH déploiera son initiative. À Paris une dizaine de lieux ouvriront également leurs portes mais aussi dans la régions de Bordeaux notamment pour un parcours vins.

Tous les lieux ici
Programme ici
Attention : les billets coupe-file sont épuisés mais LVMH invite à se rendre sur place durant ces 3 jours afin d’accéder aux sites.

11 octobre 2022

Previous Article

Parlons un peu de Dina

Next Article

"T'es pas une vraie arabe parce que t'es blanche"

Related Posts
Collaboration Balenciaga x Under Armour. Crédit photo : Balenciaga
Lire la suite

Qui veut encore collaborer avec Balenciaga ?

Après avoir multiplié les polémiques, Balenciaga tente de s’offrir un petit coup de jeune aux côtés d’une des marques streetwear les plus prisées chez les jeunes des quartiers populaires.