Dion Lee ou l’équitation revisitée façon 2021

Le créateur australien joue avec les codes hippiques.

Gagnant du prix international Woolmark, le designer australien Dion Lee a choisi de présenter sa collection Automne/Hiver sous le thème de l’équitation. À l’occasion d’un défilé intitulé « Horsepower » Dion Lee donne à voir des silhouettes qui reprennent des éléments phares des tenues hippiques tout en leur injectant une dose de contemporanéité. C’est ainsi que l’on retrouve de nombreuses sangles qui viennent jouer avec des robes ajourées. La selle de cheval fait également office d’harnais et s’ajuste sur la taille faisant passer les cavalières à l’horizontale.

Des sangles jouent avec des crop tops en cuir et viennent également trouver leur place en bas de pantalons larges, offrant ainsi un resserrage strict. Des empiècements en cuir cousus en bas de pantalons, donnent véritablement des allures de sabot de cheval aux pieds des mannequins. Vous pouvez découvrir tous les looks de la collection FW 21 de Dion Lee ci-dessus.

Retrouvez également tous les défilés de la Fashion Week de Paris ici.

9 avril 2021

Previous Article

Angèle et OrelSan sont à l'affiche du prochain film Astérix

Next Article

Jorja Smith signe une nouvelle chanson d'amour avec le trio américain Songer

Related Posts
Collaboration Balenciaga x Under Armour. Crédit photo : Balenciaga
Lire la suite

Qui veut encore collaborer avec Balenciaga ?

Après avoir multiplié les polémiques, Balenciaga tente de s’offrir un petit coup de jeune aux côtés d’une des marques streetwear les plus prisées chez les jeunes des quartiers populaires.